Bonjour, depuis quelques jours le message suivant apparaît lorsque je tente de télécharger une application depuis l'App Store de mon iPhone. N'importe qu'elle application, qu'elle soit payantes ou gratuite ne se télécharge plus en Wifi, Edge, ou 3G.
Le message est le suivant, par exemple avec le téléchargement de Sol Free Solitaire:
" Impossible de télécharger l'application." Sol Free Solitaire pourra être téléchargé lorsque vous vous connecterez à l'iTunes Store depuis votre ordinateur. "
J'ai beau appuyer sur "Réessayer" rien à faire !
Dès que je branche mon iPhone à mon iMac l'application se télécharge sur iTunes Store et se synchronise sur mon iPhone.
D'où vient le problème s'il vous plaît ? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que le miens ? Comment faire ?
Merci énormément de votre AIDE !!
Photo de mon écran d'iPhone :
iPhone & Appstore" Impossible de télécharger l'application "
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par cheaps le Dim Août 17, 2008 17:58, édité 1 fois.
|
|
Excuse moi, mais je ne sais comment faire , mais juste un peu hors sujet, comment tu fais pour faire des photos de l'écran de ton Iphone ?
Edit : Tu as essayé de le restaurer ? Parce que moi, j'avais un problème, après avoir télécharger les applications, quand je les ouvrai elle quittait 2 sec. après, j'ai restauré et tout va bien |
|
|
|
Hahahaha, C'est facile Merci beaucoup de cette aide =D
|
|
Oui mais le restaurer ça m'embête quand même j'aimerais ne pas en venir là quand même !!
|
|
Tu perds rien à le restaurer, noramlement à chaque fois que tu branches ton iphone à ton ordi, Itunes fait une sauvegarde et après la restauration itunes te propose de remettre la sauvegarde
|
|
Bonjour cheaps.
Je n'y arrivais pas non plus hier soir. Télécharge l'application sur iTunes puis synchronise avec l'iPhone. Inutile de restaurer à tout bout de champ pour des problèmes qui n'en sont pas. On n'est pas sur Windows Mobile non plus. |
|
Ba mince c'est fait je l'est restauré !!
Mais en même temps ça me gavais un peu de retourner à chaque fois sur l'iMac pour télécharger l'application alors que l'iPhone est censé le faire !! Si toute fois quelqu'un aurait la réponse à ce problème merci de nous en mettre au courant !! MERCI !! À BIENTÔT !! Cheaps |
|
Je ne pense pas qu'il y ait de véritables problèmes. Les pannes réseau existent. C'est comme avec Gmail, MobileMe et d'autres providers. Parfois, ça ne fonctionne pas durant 1h, puis ça fonctionne de nouveau. iTunes n'échappe pas à cette règle. Parfois mon routeur, alors que je suis sensé avoir 16Mb/s me traine la page de web durant 1 min, alors que d'habitude elle charge presque au clic de souris.
C'est ainsi. Il faut savoir être patient. Une restauration n'aura servi à rien. C'est comme réinstaller Mac OS X alors que ton routeur a le hoquet, le système n'y était pour rien. Mais tu le sauras désormais. |
|
J'ai eu le même souci hier quand j'ai voulu mettre à jour mes applications.
J'ai voulu après le débranchage ( ! ) de l'iPhone les télécharger sur iTunes, mais pas possible, parce que l'iPhone les a déjà enregistrées même s'il ne les a pas téléchargées. Je réessayerai plus tard quitte à les supprimer de l'iMac et à les reprendre sur l'ITS si c'est possible. Edith : ce matin, elles se sont toutes mises à jour... sauf une (Shakespeare). |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
L’équipe
Supprimer tous les cookies du forum•
Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group