un casque un peu comme celui là

je dis cà car le plus dur c'est pas de décoller ,mais surtout de retomber et rester entier
un casque un peu comme celui là ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mon père doit encore avoir un vieux casque Allemand, qu'il a récupéré quant il était petit, ça devrait faire l'affaire.
![]() ![]() |
|
Bien jolies tes images pitou. Tu as utilisé la fonction S ?
|
|
@ Frip , oui j'ai mis sur S et un filtre polarisant ; sur S j'avais mis 1/320 et 1/400 je crois; sur la position P cà à marché aussi a peu prés pareil
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Je plussois pour le ciel magnifique. Quelles couleurs !
Quant au coloc, je ne serais pas objective, alors je ne dis rien ![]() il est mouillé non ? Le mien (celui de l'avatar) ça ne le dérange pas trop la pluie. |
|
|
|
Ça a un côté un peu frustrant tous ces beaux paysages.
|
|
Surtout lorsque l'on est entouré de béton ...... Je parle pour ceux qui habitent en pleine ville.
![]() ![]() |
|
Moi c'est en plein centre, mais bon, c'est quand même pas une mégapole.
![]() 43 000 habitants. Et puis, la campagne n'est pas loin, et c'est vert. Ca pour être vert, c'est vert. Et ça aurait du mal à être d'un autre couleur, avec toute la flotte qui tombe. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)