Utilisateurs de Mac, qui êtes-vous ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
@ Pitou
Rassure toi je n'aime pas du tout les fleurs Artificiels , mais cette fabrication d'Arbres Artificiels en Particulier est faite en général pour les Grandes Surfaces , Hôtels , Restaurants ... ça leurs évitent de l'entretient et de garder plus longtemps leurs décorations ... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pas de problème Pitou
![]() ![]() ![]() |
|
Pour moi cela a commencé fin 77 en lisant les premiers n° de l'ordinateur individuel qui avaient attiré ma curiosité.
![]() Et le jeudi 23 mars 78 achat de mon tout premier ordi un apple II (ben oui) et les joies de la programmation et la découverte ensuite du premier tableur (visicalc) et des premiers programmes de simulation (saturn navigator). ![]() Un ami s'étant offert un lisa (9999$) ![]() 30 ans sous la pomme sans aucun regret et pas près de s'arrêter. ![]() Dernière édition par alpindormant le Lun Août 11, 2008 16:43, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
En effet, deux même
![]() ![]() |
|
Parce que tu écris sans faire de fautes d'orthographes!
Tu écris deux livres sur quoi au juste? |
|
Je dois tout de même me relire.
![]() Ce sont deux livres de science-fiction. Le premier est plus sérieux et un peu fantastique, l'autre plus relâché et un peu humoristique. Le premier des deux, les 7 pouvoirs de l'Univers, se déroulent dans un futur proche dont je ne peux parler, l'autre Rêve de rêves (titre provisoire), explique les coutumes en l'an 7061 et où le rêve va jouer un tournant dans le quotidien. Mais ce n'est pas le topic, alors je m'arrête là. À l'occasion dans le topic Vos Créations. @ dvxam: cette simplicité est tout à ton honneur. ![]() Voici l'erreur dont je parlais ci-dessus: ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|