Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Ah ben si madame à dit , il ne nous reste plus qu'à nous incliner ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut,
Il y a toujours les objets trouvés, ou sur le forum de chasseur d'images une rubrique perdu/volé où tu peux toujours regarder si quelqu'un a posté cette perte... Ou par le site du fabricant et sa base de données des numéros de série s'il a été enregistré. Mais je ne juge pas, c'est comme ça, et bien comme j'ai l'habitude de dire lorsque je trouve des billets, pour en perdre, il faut en avoir trop ! ![]() Petite balade du jour... Plein écran ![]() ![]() |
|
merci!!! trop bien la vue en circulaire du Vercors
par ici on est emm....dé par cette brume de chaleur qui gâche toutes les photos de paysage ...j'ai définitivement horreur de l'été dans le sud ![]() ![]() ![]() |
|
Oui je confirme, pas idéal cette brume !
![]() Une autre vue sur le Vercors au fond, le village de Charmes en bas, et la ville de Valence à gauche de l'image. Plein écran ![]() |
|
Désolé pour la qualité des photos, j'utilise le petit Casio sans flash.
Un bel orage Jeudi matin vers 6h30, le soleil se levé à l'est et l'orage arrivé à l'ouest. ![]() L'est L'ouest Dernière édition par pat51343 le Sam Août 09, 2008 19:05, édité 1 fois.
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
a partir de cette nuit commence =les nuits des perseïdes
vous pouvez observer des étoiles filantes durant 4/5 nuits si le temps est dégagé et si vous etes des couche-tard cà vaut le coup d'oeil ![]() ![]() ![]() |
|
Ce soir dans le nord, le ciel ressemble presque à celui que j'ai posé juste au dessus, en plus je me lève à 5h00 pour le boulot, ça va être dur...
![]() ![]() Merci pitou pour l'info. ![]() |
|
le monde est mal fait; ici on est en alerte sécheresse ,avec interdiction d'arroser la journée , et on ne peu plus se promener dans les massifs forestiers non plus
![]() ![]() ![]() |
|
Bon si je souffle assez fort, je pourrai peut-être t'envoyer les nuages....
![]() ![]() ![]() |
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo