Exposé de la situation (les cours m'ont traumatisé ^^') :
J'avais un PC (ne me huez pas ^^') sur lequel j'ai installé iTunes (je me rattrape ?), j'ai donc remplie la bibliothèque (ce fût un travail de titans...). A l'achat de mon iPod Nano Bleu (pas le récent, celui d'avant qui tenait dans une poche de jean) j'ai synchronisé ma bibliothèque iTunes sur l'iPod. Maintenant, j'ai un MacBook donc iTunes dessus et je voudrai transférer toutes les musiques de mon iPod vers l'iTunes du MacBook, comment faire ? Si ça se trouve, c'est hyper simple mais je ne suis pas douée... Merci d'avance !
[Résolu] Transférer mes chansons de mon iPod sur iTunes
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par anginoutte le Jeu Août 07, 2008 19:11, édité 1 fois.
|
|
Bonjour anginoutte
Essaies avec ce Logiciel qui est gratuit tu peux le télécharger ici Voici le Lien http://www.logicielmac.com/logiciel53/iPod_Viewer.html |
|
Y'a Senuti aussi.
|
|
Merci beaucoup ! J'essaye de ce pas ^^
Edit : C'est bon ! J'ai utilisé iPod Viewer et ça marche nickel ^^Par contre il va falloir que je retourne sur mon PC pour récupérer les licences de certaines chansons... pas vraiment pratique cette histoire ![]() |
|
![]() Bonjour anginoutte. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
|
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad