Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ok merci ..... mais j'ai deja essayé plusieur fois ya quelques semaines et c'etait le meme topo
|
|
Je préviens Tom (webmaster), le forum semble avoir quelques bugs depuis quelques jours, notamment avec les sondages.
|
|
Hello.
Je vais faire quelques test pour voir d'ou vient le soucis. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Quel Url faut il entrer dans mail pour retrouver le flux RSS des actualités Apple .
En fait celui qui y est par défaut . Je l'ai supprimer , mais j'aimerais bien le remettre ... Est ce que c'est ça : feed://docs.info.apple.com/rss/fr/allproducts.rss Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
OK , merci ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour à tous, je viens de passer sur MacPro 2X 2,8Ghz avec léopard et j'ai tout migré via FireWire depuis un iMac G4.Tous s'est bien passé et en 45 mn le macpro était opérationnel. Il y à juste un petit détail qui m'étonne sur Tiger dans le dossier iPhoto Librairy on avait accès aux dossiers Originals et Modifieds ou l'on pouvait faire des copies des éléments, mais sous Léo je me retrouve avec iPhoto librairy qui n'est plus un dossier, et quand on veut l'ouvrir c'est l'appli iPhoto qui s'ouvre,est-ce normal ??? merci.
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Félicitations pour cet achat . Ça y est , j'suis jaloux ...
![]() Pour iPhoto , tu fais clic droit , afficher le contenu du paquet... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
![]() |
|
@ Tintin Ok ça a marché il suffisait de savoir, je pense que j'ai beaucoup à apprendre, et merci de ta réponse rapide, on vois le PRO !!!!
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Ok Frip, je l'ai pris sur le Refurb et ça vaut vraiment le coup car il est neuf je ne vois aucun défaut ni rayure et tout était sous plastique.
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
@ tous, lorsque j'ai migré le contenu de mon G4 sur le MacPro tout s'est bien passé à part 3 dossiers qui ont migrés sous forme Tiger les deux premiers il n'y à pas eu de problèmes pour les remplacer comme c'était deux génériques mais pour le troisième c'est plus embêtant car il s'agit du dossier Documents du finder et c'est vraiment moche de voir ce dossier tiger au milieu de tous les autre Léopard. Si quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ou alors me faire une copie de l'original ce serait sympatoche.
![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
|