Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En voilà une, je suis sûr qu'elle est con, mais comment fait-on pour connaître (rapidement et facilement ....) le type de la police d'un mot, par exemple dans page ??
Lorsque je sélectionne un mot, puis que je clique sur police, l'ordinateur m'affiche gentiment l'inspecteur de police avec la liste des 2512387 polices disponibles, mais moi je voudrais juste connaître celle qui est utilisée là à l'instant !.... Merci iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Ben, c'est affiché automatiquement chez moi.
![]() Dans Affichage (à gauche) tu fais afficher la barre des formats. |
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Est-ce que la fille a gagné à Attention à la marche aujourd'hui? Si oui combien d'argent?
|
|
RAF
|
|
@ vertabimhuradi Tu fais dans le sublime pour cette question à la con.
![]() |
|
Mine de rien, c'est important pour moi... (genre)
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Salut Papy 39 .
On s'en fout des raccourcis , c'est pour la belle mère . Donc pour une utilisation à la base de la base ... ![]() Merci pour le renseignement . Ma femme va aller en acheter 2 demain chez MacWay . Un pour la belle mère , et un pour moi (pour mon anniversaire)... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|