C'est encore raté
![]() ![]() ![]() |
|
T'y comprend quéque chose:
C'est l'père Mathieu, y va tellement vite sul son vélo qu'on l'voit pô pâsser… Alol la mère Mathieu, quand elle est à sa f'nêtre pi qué voit rien pâsser, elle dit: Tiens, v'là l'père Mathieu qui passe !!! |
|
misère
![]() |
|
Dans un bar un monsieur demande :
Vous avez des cuisses de grenouilles ? Et le serveur répond: Non c'est mon jean qui me serre un peu. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
suspens........
C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit : - Tu sais pas la dernière ? Je suis enceinte ! - J'espère que tu connais le père ! - Dis donc, ma grande, quand tu manges un boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ? |
|
Qu'est ce qui est le plus douloureux lorsqu'un homme veut se transformer en femme chez un chirurgien ?
- L'ablation du cerveau. ================================================ Qu'est-ce qui contient plein de boules et qui rend les vieilles complètement dingues ? - La sphère d'un jeu de bingo IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Pourquoi les femmes de 40 ans aiment tant faire l'amour?
- Parce qu'elles ont toujours l'impression que c'est la dernière fois... IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Deux hommes sont dans un bar:
L'un demande à l'autre: - Vous êtes homosexuel, Monsieur ? - Non, et vous ? - Non plus Et les deux ensemble: - Dommage ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
l'arroseur arroser madmax.
elles sont deja postées. mais bon je dois doit pas etre en mesure de dire ca ![]() |
|
Un autobus de touristes, dans un pays quelque peu agité par une guérilla
latente, se fait arrêter par un commando armé. Le chef grimpe dans l'autocar, aligne le chauffeur, et hurle à ses hommes: 'Allez, ligotez toutes les femmes, et violez les hommes! Euh, non, non! Ligotez les hommes et violez les femmes!' Et une petite voix masculine haut perchée, du fond du bus: 'Ah ben non, alors! Ce qui est dit est dit!' IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
lol
|
|
Et ça c'est deux boulets…fiston…
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il me semble que l'on ne donne pas de boulets aux inscrits depuis peu, non?
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)