C'est rectifié sur Skitch.

Salut Pitou,
Oui c'est une aigrette.
J'ai appris un truc sur le bec, qui est jaune normalement, et qui devient noir en période nuptiale. C'était le cas de la "mienne".

Salut Calou,
C'est rectifié sur Skitch. ![]() Salut Pitou, Oui c'est une aigrette. J'ai appris un truc sur le bec, qui est jaune normalement, et qui devient noir en période nuptiale. C'était le cas de la "mienne". ![]() |
|
fait attention à tes arrières alors !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sacré Pitou, des répliques pas possibles et, des photos , désolé j'ai pas de mots, belles, jolies, superbes voire magnifiques, je n'ai pas de mots, vraiment je suis en admiration. Bravo Pitou.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
Petit repérage ce matin, vite fait, avant visite complète du site, à dix minutes de la maison... ![]() ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
Mon nouveau copain ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pas mal, il a l'air sympa.
Par contre t'es un gros dégue...as !!! Tu aurais pu te laver les mains ! ![]() ![]() ![]() C'est un juvénile, il n'est pas encore tout vert. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Cette rubrique est devenue une véritable animalerie…
![]() ![]() Si l'un de vous connaît le nom de ce papillon… J'ai trouvé, c'est une Écaille fermière. ![]() Dernière édition par cyann le Dim Sep 14, 2008 22:28, édité 1 fois.
|
|
À propos de lézard, celui-ci est un Gecko, je l'ai pris en Corse.
C'est marrant, avec leurs petites ventouses sous les pattes, ils arrivent à marcher au plafond. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Merci pour l'info.
Je pencherais plutôt pour "l'Écaille fermière". C'est joli comme nom. ![]() |
|
Et moi je continue ma lancée avec mes photos prise de mon iPhone :
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Tu lui as pas fait peur Tintin ? Regarde, il est tout tordu !
![]() Mine de rien, l'iPhone prend de beaux clichés, c'est sans compter la bonne prise en main de son utilisateur. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)