bonjour,
çà peut servir... pour desinstaller les applications.
http://www.memoclic.com/news_2043/appdelete.html
supprimer les applis...
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
Je viens de vérifier , c'est bizarre que ce soft ne soit pas présent sur LM .
Moi j'm'en sert souvent , c'est vrai qu'il est simple et efficace . Pourtant je suis persuadé que je l'ai découvert sur LM . Quelqu'un en surement déjà une fois parlé ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
Maintenant que j'en ai parlé ici , je trouve bizarre qu'AppDelete ne soit toujours pas sur LM ...
Il est pourtant bien simple et efficace ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dans le même style y a aussi AppCleaner qui permet de supprimer en plus des applis les widgets ou les plugs-in, prefs et autres..
En plus l'interface 3D est bien sympa! |
|
Il y a pleins d'applis qui laissent des fichier que ces logiciels ne détectent pas. Le plus souvent des fichier cachés à la racine de votre disque ou de votre dossier utilisateur (~/)
(Comme par exemple des fichier pour savoir depuis combien de temps vous utilisez la démo... Ce qui sert plus à rien une fois que vous avez viré la démo) Si vous voulez nettoyer un peu tout ça, je vous conseille soit de passer par le terminal, soit d'utiliser un logiciel pour afficher les fichier cachés (comme Onyx ou le widget show/hide) MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel