Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Mille fois merci . Ça marche .
![]() Il n'y a même pas besoin de lissé avec ce logiciel que je ne connais pas ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bien ! Mais lissé tu aurais tout comme le bonnet.
![]() En général, il ne faut surtout pas utiliser la gomme pour ce genre de chose. ou alors tu demandes un contour d'une autre couleur que ton dessin et tu appliques la gomme magique pour enlever l'intérieur... ou tu le repeints en blanc. Pour vectoriser : illustrator si tu l'as ou encore en essai gratuit : http://vectormagic.com/ et VectorDesigner (essai gratuit aussi) http://www.tweakersoft.com/vectordesigner/ Dernière édition par Frip le Dim Juil 06, 2008 12:35, édité 1 fois.
|
|
En effet, la méthode de Frip est bel et bien la meilleure !
Par contre je suis étonné que la baguette magique de Photoshop ne propose pas une option pour faire ça ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour le lissage, je viens d'éditer.
|
|
J'comprend rien à Illustrator ...
![]() J'arrive à faire la vectorisation , mais il s'obstine à n'enregistrer que ce qui est dans le petit rectangle noir ... ![]() Et je n'arrive pas à placer mon bonhomme dedans ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Essaie d'aller dans Fichier > Format de document pour modifier la taille de ton cadre noir...
|
|
OUII Merci .
Maintenant je peux appliquer la méthode à Frip à la perfection ... ![]() Merci à vous tous ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Autre question à la con : j'ai pu remarquer, chez quelques un d'entre vous, un certain degré d'énervement à la vue de mon avatar, entraînant le genre de réflexion "change d'avatar, c'est fatigant", "arrête la caféine"...
Sur l'imac, avec safari en dernière version, je vois mon bonhomme la bouche grande ouverte dodelinant de droite à gauche sans l'air survolté. Pourquoi tant de haine ? Et v'la ti pas qu'en utilisant récemment camino sur mon ibook, je remarque le bonhomme susnommé s'agiter très rapidement comme un utilisateur de substance illicite dans une free party. Je pratique alors une expérience : - sous safari et shiira mon bonhomme, certes toujours les amygdales à la vue de tous, se dodeline tranquillement alternativement de droite à gauche - sous firefox, camino et opera, le même bonhomme passe a un tempo largement au dessus (du genre 200, 250 bpm dirait les amateurs de boum boum) Donc, questions : - pourquoi un gif animé s'agite t'il rapidement ou plus lentement selon le navigateur utilisé ? - quel navigateur a raison ? - Faut-il que je change d'avatar pour couper court à toute discussion ? ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Chez moi sur safari c'est encore mieux, ton bonhomme il bouge pas.
EDIT: Mais c'est vrai que sur FF c'est fatigant. EDIT2: Ah bah tu as changé. |
|
bon, voilà, faut pas s'énerver sur l'avatar
Mais les questions restent toujours d'actualité. je laisse en lien le .gif que j'avais (que oh non, grand dieu, je n'utiliserai plus jamais, sous peine d'autoflagellation en utilisant 12h/jour windows vista ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Ben oui c'est le défaut des gifs animés, au bout d'un moment ça énerve
![]() |
|
Il énerve le mien ???
![]() Je ne me suis jamais posé la question ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|