La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
C'est juste réservé aux fonctionnaires du ministère.
Faites ce que je dis pas ce que je fais. ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Il dis etre un hacker de palestine, et demande d'arreter la guerre. Je savais pas que ludomac etait un lobby juif ou américain ^^
|
|
Pour ceux que ça intéresserait, voici un tableau synthétisant les prix de l'iPhone 3G partout à travers le monde, en fonction du pays, du modèle, de l'opérateur, du forfait minimum et de la durée d'engagement.
![]() |
|
un site video,uniquement dédiè à la nature !!et en haute qualité à découvrir
![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
30 Images satellites incroyables. (en anglais)
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
![]() |
|
Ils sont fous ces New-yorkais. Ils commencent à faire la queue pour l'iPhone 3G devant l'Apple Store de la 5ème Avenue une semaine en avance !
La raison la plus probable pour un tel engouement alors que le produit n'est pas nouveau, c'est que ce sera beaucoup plus long d'avoir son iPhone 3G que ce ne l'était pour la première version, puisque l'activation se fait en magasin. Temps moyen estimé : 10 min/client. Heureusement que le Store est ouvert 24h/24, 365 jours par an. Je ne sais pas combien il y a de bureaux d'activation dans le magasin, mais sur une journée ça ne fait que 144 clients activés par bureau... Je crois que les 8 millions de New-yorkais vont devoir prendre leur mal en patience. ![]() |
|