bonjour à tous,
un professionnel m'indique qu'il est nécessaire de "préparer" le mac lors d'un achat neuf.
quid ?
ne peut on pas l'utiliser directement à l'achat ?
quelles sont ces procédures de préparation avant la mise en route ?
merci de votre réponse
Préparer son mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
La seule préparation que tu dois faire , c'est un échauffement de ton index pour appuyer sur le bouton "on" ...
Sans cette préparation , tu risques qu'un dinosaure géant vienne de l'éspace et bouffe toute ta famille ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour fraise62.
Totalement inutile de faire quoi que ce soit. Regarde cette publicité: =>par ici<=, c'est exactement comme ça. |
|
Je fais parti des puristes sus-cités... alors je conseille une réinstallation complète du système avec uniquement les langues et programmes dont tu as besoin parce que les données GarageBand qui prennent 4Go alors que tu ouvriras jamais GarageBand de ta vie (ou pas) ou autres... c'est peut-être pas nécessaire sur le disque dur
![]() Mais c'est clair que tu peux le faire toi-même hyper facilement et que yen a un qui en train d'essayer de t'entuber. Une petite précision tout de même, c'est une machine personnelle ou une machine pour le boulot dont tu nous parles ? Ça peut un peu changer les chose parce que si c'est dans une entreprise, il peut y avoir besoin d'installer des programmes de l'entreprise ou autre... |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)