Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Tu tournes sur Opera Verta ?
Suberbe fond d'écran en tout cas ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
En effet!
|
|
Alors ?... Heureux ?
Ca doit être un des seuls que je n'ai jamais essayé, il m'emballe pas celui-là. Allez, histoire de pas poster pour rien, voici le bureau virtuel de mon iBook : ![]() Ce petit fond d'écran m'a bien amusé ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Bien stylé.
![]() Où t'es-tu procuré les barres de séparations dans le dock ? |
|
Il me semble que c'est ceux-là
Pour ce qui est du Wallpaper, il vient de InterfaceLift ou on peut également en trouver un autre du même acabi ![]() ![]() ![]() A Little Motivation Authorized Personnel Only MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
dis vertabimhuradi, comment as-tu fait pour avoir ces belles piles avec ces icones (app, etc... surtout application d'ailleurs)??
je suis jaloux. ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
J'ai téléchargé un pack d'icônes, cependant, je ne sais plus où. Sur Clubic il me semble. Fais une petite recherche, ça n'est pas dur à trouver!
|
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
|
|
Un simple Glisser-Déposer
![]() :-°
|
|
bon d'accord...j'essayais comme un c** de déplacer l'icone application (celle qui se trouve dans la barre latérale sous emplacements
![]() maintenant j'ai mes applications dans le dock mais l'icone qui représente un dossier a disparu et je vois donc la tronche de cake du canard d'adium... moi je voudrais une icone dossier (ensuite je sais la changer...) je suis désolé , je sens bien que je commence à être pénible..... ![]() ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
C'est ça.
|
|