Moi j'évite de tuer les français, mais je fais quand même quelques assauts; ça rapporte beaucoup.
Pour l'instant j'ai que 2 meurtres à mon actif. J'en avais 10 sur l'ancien compte

Quand on est mort on va à l'hôpital ou on a perdu ?
Moi j'évite de tuer les français, mais je fais quand même quelques assauts; ça rapporte beaucoup. Pour l'instant j'ai que 2 meurtres à mon actif. J'en avais 10 sur l'ancien compte ![]() ![]() |
|
Pour le moment oui, je serais réatbli dans une ou deux heures réelles
|
|
Ca y est j'suis inscrit
![]() |
|
passe me voir et donne ton pseudo avant
MA BOITE pinky move (bordel) & party de LM pour éviter les mauvaises rencontre (rave party) IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Quand on meur on va a l'hosto, moi je viens d'en sortir
![]() Quelqu'un peut faire une liste de pseudo pour que je vous rajoute ? Moi c'est SiloM16 et j'ai aucune invit ![]() |
|
moi =======ptitmad
macuser====== pistache itchan ==== itchan IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Bordel j'me suis chopé une MST à cause d'une des meuf de MacUser, c'est pas bien ça c'est de la basse qualité ><
Je serais guéri d'ici 5 heures >< |
|
C'est cher la bonne qualité :-°
Moi j'utilise des crédits pour les bordels, ça évite les MST ![]() ![]() |
|
Ouais mais moi j'en suis déjà à 8 euros de hors forfait donc je peux plus acheter de crédits
![]() |
|
J'en ai 140 ^^
![]() ![]() |
|
donne lui en 10
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Eh oh c'est pas donné !
![]() ![]() |
|
Non non garde tes crédits ça coûte chère et puis je suis sorti de l'hosto
![]() EDIT : Eh hop encore à l'hosto, j'ai beau prendre les plus chère je me tape toujours une merde ![]() |
|
![]() |
|
au bout de la deuxième infection je me suis décider a utiliser mes crédits et aussi pour la taule
![]() Sinon mes boites sont toujours là + une happy love je sais pas si tous le monde ne peut pas en profiter de mes investissements (ceux du gang) Pour le gang, je vous attend pour le monter, quant tout le monde sera dehors ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)