Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
Très drôle Miko!
![]() |
|
c'est sur !!! quand l'eau est trouble il faut le flash cà s'impose
![]() ![]() je suis deja sortie ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Belle parade !!!
![]() Rares sont les journées de soleil, hier en fût une, alors direction la nature!!!! Manque de bol 5 °C !!!! ![]() ![]() Enfin, j'ai réalisé quelques images, nous étions sur le plateau Ardéchois, je vous ai déjà placé des images, donc je me suis retenu d'en faire trop... Très tôt (enfin, assez tôt) le matin la lumière était belle, mais le contre jour un peu violent... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
Jolies Meuh !
Effectivement un peu violent. |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch L'art du recadrage... Osez le recadrage ! ![]() |
|
Le hasard des balades vous emmène parfois au bon endroit et au bon moment...
À la limite du département, un vieux pont SNCF qui n'a jamais été mis en service est devenu un des "spots" du saut à l'élastique... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Le cadre est très beau... |
|
|
|
Les responsables sont sympa et me déclarent qu'un groupe de neuf personnes doit arriver, un enterrement de vie de garçon...
Finalement, trois seulement sauteront, le marier lui restera bien sagement sur le pont, il était, comment dire un peu vert... ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() Le premier est parti comme une fusée, j'ai à peine eu le temps de réagir... |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo