Voila le mien
Nordlaser, si tu regardes bien mon bureau, je dois avoir la même lampe que toi, derrière l'écran et, en voyant ton bureau, tu m'as donné l'idée de mettre ce néon derrière mon écran comme toi, pour voir la différence le soir.
Promis, sitôt que je suis sur mon bureau un soir je fais la photo. ![]() ![]() |
|
Elle ne fait que 12 w, (économie d'énergie oblige, je suis vert....chut!!!!)
![]() ![]() ![]() |
|
Bon allez, à la demande de tous! Voici mes iMac.
Mon ancien dans la chambre de mes parents : ![]() Et le nouveau dans la mienne : ![]() |
|
:-°
|
|
voici le mien (enfin une moitié :smileylm15: )
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
que de bureaux bien rangés.....allez hop, je vais faire tache.....
et un macbook dans le bordel, un!! (et encore, des fois c'est pire) http://img368.imageshack.us/my.php?image=spa0354fm4.jpg on peut voir les super aimants qui maintiennent l'écran qui sont devenus marrons, moches de chez moches, mais j'arrive pas a faire partir la saleté edit : par contre j'arrive pas a insérer l'image ![]() re-edit : ![]() Dernière édition par damien le Mar Juin 10, 2008 20:29, édité 1 fois.
|
Damien, pour ta photo, tu utilise la deuxième ligne en venant du haut sur ImageShack, ou la dernière entourée des balises: [img]ici%20tu%20colles%20la%20dernière%20ligne[/img].
Je vois que sur ta photo, tu es sur LM et en plus sur un de mes messages, amusant, en plus s'est moi qui te répond. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)