Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
en tous cas ;merci pour ces photos de F1 ;prises dans des lieux difficiles d'accés !!! ,du moins pour moi
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
@Miko, on ne te demande pas de raconter ta vie, mais seulement de donner quelques précisions à une paire de passionnés qui te l'ont gentiment demandé après avoir vu tes premières photos.
Dans l'alternative contraire garde tes photos pour toi. |
|
et toc
![]() |
|
On se calme svp.
Miko est nouveau ici. Il est venu à mon invitation, il ne connaît pas encore le forum et l'état d'esprit convivial qui y règne et qui tranche beaucoup avec les autres forums que j'ai pu voir où s'échangent vacheries, remises en cause personnelle et autres joyeusetés. Alors inutile de le dégoûter d'entrée. |
|
tout à fait de ton avis ;
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Une petite demi-heure de soleil aujourd'hui, alors faute de belle balade, la jardinière abandonnée du balcon fera l'affaire...
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Plongée dans les trèfles, si vous êtes attentifs, vous allez y découvrir une vie dense et insoupçonnée... ![]() |
|
C'est fou le monde qu'il y a dans une jardinière, j'y ai même des abeilles de terre (coupeuses de feuilles plutôt, je ne sais plus)...
![]() ![]() ... elle mange un puceron, je crois... |
|
![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
bonsoir ,et oui enfin un peu de soleil en fin de journée; j'ai reussi à trouver des bestioles dans le caprier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo