Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
La pensée du jour :
90% des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule... Mais... Réponse féminine : De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Elles ont enfin compris que pour 200G de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier... Match nul... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
(Je ne sais pas si elle est déjà passé...)
Un homme cherche à maigrir, ... ![]() On évitera au possible les blagues vulgaires qui ne sont que ce qu'elle sont: vulgaires. Merci. ![]() |
|
- Coluche -
- Grand concours de plaisanteries politiques en URSS. Premier prix : dix ans en Sibérie ! - Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ! - Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. - Je ne suis pas superstitieux. Ca porte malheur. - On dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu. - J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Ahh , sacré Coluche ....
![]() @ zazeur : la censure te regarde .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu ne t'es pas foulé pitou...
![]() En plus, d'un point de vue médical, même si c'est une blague, c'est faux. Et puis "l'homme" pouvant être utilisé dans le sens général "humain", va dire cela à une femme. Évite tout de même ce genre de blague à l'avenir s'il te plaît. |
|
![]() :smileylm33: voilà une bonne blague Autrement les remarques et commentaires c'est en bas AIM - MP cela évite de poluer les topics ainsi que les news merci ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète
un âne à un vieux fermier pour 100 Euros............... Le fermier doit livrer l'âne le lendemain,mais justement le lendemain ............? - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : ........ L âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé... - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas faire avec .....? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort. Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a fait... une recette de 1.000 € !! - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné..... Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'Histoire ! - Nicolas a vieilli et est devenu président de la République... - Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde.... [color=red]PS: DEJA POSTE!!!!!!!! peut être, mais bon.............. [/color]:smileylm15: ![]() ![]() ![]() |
|
Et moi je dis que même si c'est déjà posté 2 ou 3 voir 4 fois , il est toujours bon de relire une bonne blague .
Et puis si elle est ancienne pour certains , elle sera nouvelle pour d'autres ... Et puis surtout elle aura une chance de figurer dans le top 5 . Puisque je ne sélectionne que les blagues de la semaine en cours ... Poster mes amis , poster ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Chose bizarre !?!?
Ma femme m'a dit hier soir : "Chéri, j'ai mal au ventre, il faut me masser les pieds, ça fait du bien !". J'ai été assez perturbé pour ce qui est du lien entre les deux. Mais ce matin je lui ai répondu que j'avais mal à la tête ! L'écart est le même, non ? OK pour la censure... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() Si elle est pas censuré , elle sera dans le top 5 ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Les plus jeunes ne comprendront pas la subtilité d'une telle blague.
Il n'y a donc pas de raison de censurer. |
|