A mon tour de me présenter !
Pyrah, 21 ans (bientôt 22), étudiantE (donc oui, je suis une fille ^^) en droit à Strasbourg (France, 67) et heureuse propriétaire d'un MacBook depuis peu.
J'ai découvert ce forum par hasard en effectuant une petite recherche à propos d'Imovie et je l'ai tout de suite trouvé très sympa ! (vive la lèche !^^)
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Soit la bienvenue Pyrah nous aussi somme très heureux que tu es switché donc de la part de tous LM nous te trouvons très sympa gente demoiselle(meme si tu fais de la lèche nous ont aime bien surtout derrière les oreilles) ![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Merci, noble seigneur !
![]() |
|
Bonjour et bienvenue pyrah .
![]() Je me disais que ça manquait d'Alsacienne par ici . Heureusement que tu est la maintenant ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() |
|
Merci Tintin ! Mais je préviens tout le monde ! Je n'ai rien du cliché de la grosse alsacienne avec une choucroute dans les mains ! Et je ne parle pas avec un gros accent à couper au couteau !
Merci tout le monde pour l'accueil ! |
|
T'inquiète pas pour ça , je les ai habitués à supporter les Alsaciens ...
![]() Y en a même qui viennent nous voir maintenant ... ![]() Et puis les alsaciennes ne sont pas grosses . Enfin pas plus que les autres ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu pourras continuer à rogner tes nonos dans ta caverne, Tintin, pour la choucroute c'est raté....
![]() ![]() ![]() |
|
Malheureusement je crois que t'a raison ....
![]() Fausse joie .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
Hello tout le monde
franckj de paris, j'administre un forum sur les news d'apple plus accés sur l'iphone! je passe souvent ici pour ameliorer mon utilisation de leopard et oui c'est nouveau pour moi... bon courage a l'equipe et bravo pour le site ![]() APPLENEWS :http://applenews.myforumlive.com/index.php
|
|
Hey, salutations. C'est pour quand le 3G+? Et un iPhone moins cher autre part que chez Orange®?
|
|
![]() Bienvenue (sobre, simple) =======> franckj IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|