Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un informaticien traverse la rue lorsqu'une grenouille l'interpelle:
- Si tu m'embrasses, je me transforme en une magnifique princesse. Il se baisse, ramasse la grenouille et la met dans sa poche. La grenouille reprend: - Si tu m'embrasses, je me transforme en une magnifique princesse ET je reste à tes côtés pendant toute une semaine. L'homme sort la grenouille de sa poche, lui fait un sourire et la replace dans sa poche. La grenouille se met alors à crier: - Si tu m'embrasses, je me transforme en une magnifique princesse, je reste avec toi pendant une semaine ET je fait TOUT ce que tu veux. Encore une fois, l'informaticien sort la grenouille, lui sourit et la remet dans sa poche. La grenouille lui demande alors: - Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?! C'est quoi ton problème ?! Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine entière et qu'en plus, je ferai tout ce que tu veux ! Alors pourquoi tu m'embrasses pas ?!! Et l'homme de répondre: - Regarde moi, je suis informaticien. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Alors celle ci....
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Celle-ci se doit d'être dans le top 5 de Tintin cette semaine !
Après, moi je dis ça....N'est-ce pas Tintin ? ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
bon elle a du etre posté ;mais il y en a tellement que je sais pas
voila ;une femme va chez son gynéco; et durant la consultation elle aborde sa vie sexuelle , se plaint au médecin que son mari ,cri pendant l'acte ,et parfois hurle aussi le gynéco lui dit que c'est plutot normal et flatteur aussi !!! la femme répond: oui bien sur docteur ;...mais moi çà me réveille !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non elle n'as pas été postée
|
|
INGENIEURS MICROSOFT CONTRE INGENIEURS APPLE
Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils avertissent les ingénieurs Apple des contrôles fréquents effectues par la SNCF. Ceux-ci rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait contrôles, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant " Contrôle des billets ! " ... Une voix a l'intérieur fait " Voila ! " et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple... Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... " Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompt a réagir se mettent en route doucement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, annonce " Contrôle des billets ! ", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans les toilettes avec ses deux acolytes... La morale de l'histoire est donc la suivante : chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres, mais, en plus, ils les améliorent ! Le bug, si les ingénieurs Apple connaissent la feinte, plus rien ne fonctionne chez Microsoft et nos trois ingénieurs Microsoft Charles, Albert et Swan mériteront une nouvelle fois leur surnom : Ctrl Alt Suppr IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|