Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Roh la vache, ça fait un bail que je le connais celui-là!
|
|
Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument.
Il va dans un magasin de musique et dit: - Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon. Le marchand répond: - Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Avez vous entendu parler du bassiste qui jouait si faux que le reste du groupe s'en est aperçu?
=============================================== Le bassiste se plaint : - Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse. Le chanteur répond : - Ben t'as qu'à la réaccorder ! - Ouais mais il veut pas me dire laquelle. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
- je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu as vu l'oculiste ? - Non, des points noirs ! =============================================== - A ma droite, il y avait un lion féroce, à ma gauche, un tigre prêt à bondir, derrière des éléphants énormes,... - Alors ? Qu'as-tu fait pour t'en sortir ? - J'ai sauté au bas du manège ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
- Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin!
- Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux! ================================================= - Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
- Il faut être bon avec les animaux, explique le papa de Julien.
- Oui papa, il ne faut pas les traiter comme des bêtes. ================================================= - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
- Je vais acheter cette toile dit le client au peintre.
- C'est une affaire, Monsieur. J'y ai passé dix ans de ma vie. - Dix ans? Quel travail! - Eh oui: deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre! ================================================= - Les gens devraient tout le temps dormir la fenêtre ouverte. - Pourquoi, vous êtes médecin? - Non, je suis cambrioleur. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
LES E.Q.A. (Equations à Qualificatifs Antagoniste)
Homme intelligent + femme intelligente = histoire d'amour Homme intelligent + femme idiote = grossesse Homme idiot + femme intelligente = aventure sans lendemain Homme idiot + femme idiote = mariage Patron intelligent + employé intelligent = profit Patron intelligent + employé idiot = production Patron idiot + employé intelligent = promotion Patron idiot + employé idiot = heures supplémentaires Vendeur intelligent + consommateur intelligent = dialogue Vendeur intelligent + consommateur idiot = arnaque Vendeur idiot + consommateur intelligent = ristourne Vendeur idiot + consommateur idiot = produits Microsoft Maître intelligent + chat intelligent = câlins Maître intelligent + chat idiot = shampouinage Maître idiot + chat intelligent = griffures Maître idiot + chat idiot = partage de la litière Homme beau + femme belle = sexe Homme beau + femme moche = idiot Homme moche + femme belle = argent Homme moche + femme moche = désespoir Homme fatigue + femme motive = frustration Homme motive + femme fatiguée = viol Homme fatigue + femme fatiguée = insomnie de la femme en raison des ronflements de l'homme Homme motive + femme motivée = insomnie des voisins Job passionnant + Vie familiale passionnante = Difficultés de planning et grosses fatigues Job passionnant + Vie familiale chiante = Heures supplémentaires Job chiant + Vie familiale passionnante = Arrêts maladie fréquents et congés sans solde Job chiant + Vie familiale chiante = Adultères ou Internet (voire les 2) Femme intelligente + Maîtresse intelligente = futur célibataire Femme intelligente + Maîtresse idiote = maîtresse canon Femme idiote + Maîtresse intelligente = futur divorce Femme idiote + Maîtresse idiote = rêve masculin Elève intelligent + Professeur intelligent = pure théorie Elève intelligent + Professeur idiot = cours d'éducation physique Elève idiot + Professeur intelligent = cours de Math Elève idiot + Professeur idiot = dure réalité IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Constipation passagère?
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Qu'est-ce qui prouve que Claude François n'était pas corse ?
- T'as déjà vu un Corse mourir avec une ampoule dans la main ? IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Toute de noir vêtue, une femme corse revient des obsèques de son mari qui, conformément à ses dernières volontés, a été incinéré.
Elle rentre chez elle avec l'urne et verse les cendres dans un sablier et dit : "MAINTENANT, TRAVAILLE !!!" IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un professeur d'histoire raconte :
- En 1800, Napoléon Bonaparte écrasa les Autrichiens à Marengo. Un élève questionne : - Qu'est-ce qu'il avait comme voiture ? ================================================= Presbyte? A la suite de l'examen médical scolaire, le père Mathieu reçoit du directeur de l'école la lettre suivante : Cher monsieur, lors de l'examen de ce jour, nous avons constaté que votre fils était presbyte. Merci de faire le nécessaire pour corriger cela. Deux jours après, le directeur de l'école reçoit la réponse : Monsieur le directeur, vous avez bien fait de me prévenir . Je lui ai flanqué une bonne raclé et il ne recommencera plus. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Au ciel, depuis des siècles et des siècles, on a perdu la trace de saint Joseph. On l'a cherché partout, on a fouillé tous les coins du paradis, rien. Et voilà qu'un jour l'ange qui s'occupe du purgatoire dit à saint Pierre:
- Vous savez, j'ai un drôle de client chez moi. Il est amnésique, Tout ce dont il se souvient, c'est qu'il était charpentier, qu'il a un enfant, un garçon, sans être vraiment père, et que cet enfant serait devenu célèbre dans le monde entier… "Dieu soit loué ! se dit saint Pierre, on l'a retrouvé !" Il va chercher le vieillard, le ramène dare-dare au paradis, et fonce prévenir Jésus. Le christ accourt, très ému, se précipite vers l'homme et s'exclame : - Papa ! - Alors le vieux, bouleversé, ouvre grands les bras en s'écriant : - Pinocchio ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Une dame descend de sa voiture en colère :
- Vous êtes en tort car je viens de la droite et j'ai la priorité. - Peut être, répond l'autre automobiliste, mais vous êtes dans mon garage ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements :
- Je serai à la maison quand je le voudrai bien. Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai là pas pour dîner. J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet... As-tu des commentaires? Sa nouvelle épouse dit : - Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|