Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
La iSight, combien de M pixels?
|
|
|
|
20"?
|
|
|
|
|
|
|
|
Suite au topic de Suric@, je me pose la question:
Est-ce qu'un routeur peu vieillir ? Est-ce qu'il perd de sa "force" avec le temps ou s'interrompe-il un jour tout simplement comme tout appareil qui se respecte ? |
|
Logiquement oui tout composant voit sa performance faiblir selon l'utilité intensive ou non et la façon de s'en servir ....
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
salut ; je vous fait part de mon experience :je suis chez cegetel;puis neuf bien sur qui a racheté cette boite ; depuis 6 ans
depuis le premier jour ou l'on est venu me brancher et configurer ma box ; je ne l'ai jamais arretée ;ni formatée ou quoi que ce soit ; aucunes pannes ;ni beugs c'est un sagem fast 3302 depuis que neuf a racheté cegetel et ne m'a rien demandé a savoir si je voulais continué chez eux; j'ai supprimé les mises a jour automatiques et interdit le protocole icmp (retour du ping) comme çà on me fou la paix je n'ai jamais constaté de baisse de "régime" de ma connexion ou autre faiblesse ![]() ![]() ![]() |
|
une petite question à la con d'un nouveau sorti de l'oeuf :
qu'est ce que c'est que ce petit carré bleu avec un point d'interrogation au centre et qui m'empêche de voir certaine image sur le net parfois? que dois-je faire pour l'envoyer ad patres? |
|
Puique l'on est dans ce topic réponse à la con tu fais une recherche sur le forum sur images quicktime dans safari et tu sauras.
en gros: Virer les préférences dans la bibliothèque utilisateur : Bibliothèque/Preferences/com.apple.quicktime.plugin.preference.plist Bibliothèque/Preferences/QuickTime Preferences |
|
Dans l'hypothèse où l'image est toujours en ligne.
|
|
C'est les mêmes manip quand c'est quelqu'un qui nous envoie les photos?
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|