bonjour a tous
quelle logiciel peux lire un diaporama de keynote (texte - video-image),envoyer via mail sur PC windows (hotmail) ? pour que les gent de windows puise lire le texte et les image et les video du diaporama keynote ?
merci a vous pour toute réponse .
(RESOLU) keynote ver mail ver windose (hotmail)?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
Dernière édition par seagate le Lun Mai 19, 2008 18:54, édité 1 fois.
|
Je crois me souvenir que tu peux exporter tes créations keynote en power point (dans fichier/ exporter).
Sinon tu peux aussi exporter en flash mais il ne prend pas en compte les vidéos je crois. |
|
Bonsoir, exporte le fichier Keynote en Quicktime c'est la seule manière d'être sûr de pouvoir le lire sur un PC sans dégradation des effets et de la vidéo.
|
|
Exactement, tu as plusieurs type d'exportations disponibles.
|
|
Je conseille la solution d'alpindormant .
Si tu exportes en QT , ta présentation va rester comme tu l'as faite , sauf que se sera un petit film . Si tu exportes au format power point , tu risques de perdre énormément d'effets parce que le merveilleux soft de microsoft ne les prend pas en compte ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
bonsoir a tous pardon pour le retar
j'ai fait un teste avec QT OK sur windows . merci a vous tousse pour vo réponse cool . petit question il y a une limite avec keynote (VIDEO - IMAGE -PHOTO- TEXTE ect...) ver windows (hotmail). ![]() |
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
pour envoyer par mail???? eh ben comme tous les mails, lmité a 10Mo, sinon faut payer pour de plus grosses pieces jointes
si on a plus gros, alors il faut passer par un ftp ou un site d'echange de fichiers Keynote propose divers formats d'exportation en QT de taille mail ou CD je crois |
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel