Salut à tous,
je propose d'ouvrir ce sujet pour que nous puissions nous passer les nerfs suite à toutes les abérrations que l'on peut rencontrer au cours de notre vie de tous les jours.
Vous avez devinez ! je viens d'en subir une sévère.
Je cherche du boulot, je me suis donc créé un site où il y a bien plus d'information que sur un CV ou une lettre de motivation quelconque. Et puis de nos jours, c'est bien normal de passer par la toile puisque les entreprises en font autant en mettant en ligne leurs offres.
Une annonce me semble interessante. Je remplie les (*) champs obligatoires, je ne selectionne pas les boutons "choisir le fichier" ni pour le CV ni pour la lettre de motiv mais le champs texte (**) Renseigner l'un ou l'autre où là, j'écris l'url de mon site en précisant qu'ils auront bien plus d'infos pour se faire une idée. Et j'envoie.
=> REPONSE => nous avons bien reçu votre candidature mais pas votre CV ni votre lettre de motivation... Les C...
Mais bon, je réponds gentillement qu'il est normal de ne pas avoir reçu mon CV ni ma lettre de motivation puisqu'ils peuvent disposer de toutes les informations nécessaire sur http://www.donnerducaviaradescochons.com. Et j'envoie.
Retour de mail dans les 2 minutes de ladite entreprise :
Nous somme au regret.........
Le pire est que la réponse vient du service Ressources Humaines de la boite en question.
Je croyais que Jean-Guy de Caméra Café était une caricature moi
Ben non ! y'en a des encore plus cons (et je pèse mes mots).
Best maniaconnerie !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
l'expression "le jour ou on empailleras les cons on cotisera pour leurs socle" n'a jamais été aussi vrai
|
|
Oui Bob, mais ce qui m'enrage le plus c'est qu'il s'agit du service RH d'une très grande entreprise et que les relations Humaines sont censées savoir communiquer et se servir des outils de communication de notre ère. Or, dans leurs réponses, ils prouvent une incompétence impardonnable sur ce poste en tout cas !
Et puis Merde il s'agit du groupe d'assurances Groupama/Gan. Je tiens à disposition de ceux que ça intéresse les échanges de mails ! Désolé Tom tu censureras si tu le juge utile. Après ça on s'étonne que les entreprises ne veulent plus de service RH !! Tu m'étonne... |
|
Mince alors, je prends un coup de vieux là ! Avant les services RH des entreprises étaient des services composés de gens très compétents !!!????
|
|
il appert que les banques et les assurances ont la mème ethique à ce sujet, ce n'est pas drôle du tout
|
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:51, édité 1 fois.
|
|
Donc il faudrait que je fasse sur mon site un lien pour DL du .pdf. Mais comment on fait ça en html ?
N'empêche BREWENN, tu vas pas me faire croire qu'ils ne sont pas capable d'imprimer une page web |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:51, édité 1 fois.
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2