Sauvez Totolintello!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Décidément cyann ! un topic pour bannir, un autre pour sauver. C'est pour l'équilibre ? Ou juste pour flooder ?
Déjà, pour atténuer ce que je mettais, il me semble lui avoir dit Bonjour. (Tiens ! il avait oublié ça aussi ) Je trouve étonnant comme premier topic de suggérer un logiciel sans avoir fait une petite recherche. Je suis sur pas mal de forums dont quelques uns où je propose un certain nombre de liens de site. Jamais il ne me serait venu à l'idée (même quand j'avais très peu de posts à mon actif sur internet) de poster les liens sans vérifier auparavant qu'ils n'avaient pas déjà été donnés. Déjà pour ne pas attraper la honte que l'on me dise qu'ils y étaient depuis longtemps. La recherche ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait, mais dans ce cas précis, 16 sujets ont été immédiatement trouvés dont un dans la rubrique "Suggérer un logiciel". Mais que totolintello se rassure, il y a également beaucoup d'habitués de LM (donc eux n'ont aucune excuse) qui postent à tout va, au lieu de chercher un peu. Comme je l'ai déjà mis plusieurs fois, lorsque l'on trouve une application ou autre truc sensationnel, il suffit de laisser un message dans le sujet le plus approprié pour faire remonter le sujet à la surface. |
|
Il y a une réponse à son attaque ici : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?p=140393#140393
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Dernière édition par Antnoz le Sam Mai 10, 2008 09:40, édité 1 fois.
|
|
Oui franchement là c'est un peu n'importe quoi, il n'y a pas mort d'homme, c'est faire de la polémique par plaisir. C'est vraiment dommage.
|
|
avant que la polémique ne dégénère
![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1