safari... problème d'accès
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
![]() Raymond(e) d'or
|
regarde dans "Ta maison >>> Bibliothèque >>> Safari"
|
|
![]() Raymond(e) d'or
c'est ce que j'ai déjà fais, mais il n'y a que des .plist dedans.. et un dossier icons
|
Bonjour gasikara.
Ce serait plutôt dans "Dossier Maison > Bibliothèque > Preferences" un fichier du nom com.apple.Safari.plist. Avant de vider la corbeille, essaye Safari pour voir si tout fonctionne bien. |
|
Normalement, tu devrais remettre ta page d'accueil et d'autres petits changements bénins.
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
j'ai enlevé le com.safari.plist
mais sans résultat... ![]() d'autres idées... |
![]() Raymond(e) d'or
bonjour,
en fait, je crois que c'est un module Google que j'ai installé qui pose le problème. Parce que avant que tout se ferme, je clique sur "accueil classique" et tout se passe bien. mais alors comment je peux desinstaller ce module Google... bonne journée |
Faut fouiller dans ta bibliothèque. Ça dépend de ce que c'est comme module.
Regarde à Application support ou internet plug ins ou Input manager. Peut-être que d'autres qui l'ont installé pourront t'en dire plus. |
|
![]() Raymond(e) d'or
bonjour,
pas moyen de desinstaller çà, ![]() en fait ce sont les modules pour changer l'interface de google... si qqu'un a une idée pour enlever çà ce sera super... |
Cherche le nom exact de ce module et recherche-le dans un dossier qui porte son nom, pas dans un dossier avec d'autres préférences (un peu comme pour Inquisitor). En faisant une recherche, tu trouveras le topic similaire sur Inquisitor.
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)