supprimer un volume
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 37
|
|
|
Raymond(e) de bronze
|
|
|
Raymond(e) de bronze
je suis sous léopard, cette partition contenait windaube et j'ai déjà essayé avec le cd système et l'utilitaire de disque, je peu éffacer mais pas supprimer !
|
|
|
|
|
Pour ma part, je n'ai pas utilisé Bootcamp pour installer Windows Vista. A chaque fois que j'ai voulu faire une partitionh avec ce dernier, j'ai eu le droit à un KP! Et pourtant mon disque était en très bon état!
Je suis passé par l'utilitaire de disque et j'ai fais une partition FAT32, Vista a formaté cette partition en NTFS lors de l'installation. Mais après, je ne vois pas la différence, cela change quoi de faire une partition avec Bootcamp ou avec l'uilitaire de disque? Bootcamp n'utilise pas le moteur de ce dernier? |
|
|
|
|
|
Fait une partition unique !
|
|
D'ailleurs je me suis rendu compte qu'un ralentissement à l'allumage s'opérait avec Mac OS X depuis que la partition Bootcamp a été crée. Des problèmes d'horloge aussi, et mon iMac s'allume à 1h00 du matin tout les jours sans raisons apparentes... Bordel, bordel!
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Ahhh oui !!! j'ai eu la réponse mais je n'arrivais plus à retrouver ce topic, alors j'ai posté ailleurs.
En fait mon pote a fait une CleanInstall, mais tu as plus de détails ici |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)