Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Et moi j'viens de me pisser dessus ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lol elle est forte cette blague
![]() |
|
Super celle là
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
superbe
![]() ![]() ![]() ![]() i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Super pat51343 et alpindormant,elles sont EXELLENTES
cool ![]() ![]() ![]() |
|
Pôv' simplet ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Simplet : big roxxor
![]() |
|
|
|
Voici quelque chose qui devrait plaire à Frip et à nos autres féminines du forum un peu lassées par les blagues machistes de certains...
![]() Danika Patrick, première femme à gagner une course de monoplace en IndyCar, devant Castronevès, pilote brésilien et hyper macho... Dernière édition par msartirani le Jeu Mai 01, 2008 10:26, édité 2 fois.
|
|
Je pense qu'elle peut être fier d'elle ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, une petite histoire pour la route.
![]() Un couple de Parisiens vient d'acheter une maison du côté de Toulouse. Pour fêter ça, ils organisent un week-end avec tous leurs amis de paris. Environ 15 personnes, et puisqu'on est dans le pays du cassoulet, cassoulet géant. Les invitations partent, le repas s'organise, tout va bien. Sauf que le moment venu, panne de voiture pour l'un, maladie pour l'autre, travail en retard pour le troisième... bref, il n'y a plus qu'un invité qui peut venir. Tant pis, tout est déjà organisé, le week-end se fera à 3. Donc, notre Parisien arrive chez le couple le samedi. "Écoute, on est désolé mais on a prévu un cassoulet pour environ 25 personnes (pour ne pas être juste, ils ont prévu grand), et maintenant, on se retrouve à 3. Ca ne te fait rien de manger la même chose tout le week-end ?" "Pas de problème, j'adore le cassoulet". Et en fin de matinée, c'est parti : apéro, et on attaque le cassoulet. L'après midi, une petite ballade pour faire descendre tout ça, il faut être en forme pour le soir, il en reste encore pour 20 ! Donc le soir, re-cassoulet, digestif, on prend un peu l'air pour faire passer tout ça, et après une bonne nuit, on sera prêt pour attaquer une nouvelle journée de cassoulet. Et le dimanche, on remet ça une fois de plus, et le soir, avant de partir, il ne reste presque plus de cassoulet. Ouf. Notre "touriste" Parisien reprend la route, pas fâché d'en avoir fini avec le cassoulet. Même en aimant ça, il a eu sa dose pour l'année. La semaine se passe, et le samedi suivant, notre couple de néo-Toulousains se dit qu'il devrait quand prendre des nouvelles de leur ami. "Allo, comment ça va ? La semaine s'est bien passée ? Tu n'as pas eu de problèmes, comment dire, de digestion ? Enfin... euh... c'est çà dire... voilà... (très gêné) tu n'as pas pété ?" Après 5 secondes de réflexion : "Ah si, une fois, de lundi à jeudi". ![]() |
|
Lol, il auraient pu prendre un bain de cassoulet
![]() |
|