Désolé mais je vous kidnappe MON homme car il a une conférence sur l'offshore demain et qu'avant tout il est À moi . Peut etre un remake de dragon ball vus la façons dont il mange.
Cordialement Madame Thoms
[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Hé bien dis donc, je pars un week-end et je me retrouve largué moi
![]() Je n'y connais vraiment rien en cinéma asiatique, donc je vais pas trop pouvoir faire avancer le schmilblick sur ce coup là... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Returner ?
Pas sur, ça fait un moment que je l'ai vu. |
|
je pense à "the host" de Joon-ho Bong
![]() ![]() ![]() |
|
Voilà, voilà, désolé pour l'attente, j'arrive du boulot.
Bon, aller, c'est mon premier essai, j'espère que ça va marcher. C'est un film qui fait partie d'une série de films, tirés d'une série télé très célèbre. Je ne vous en dit pas plus pour le moment. |
|
|
|
Je sais, je sais, chuis dessus.
[img][img]http://img225.imageshack.us/img225/4189/vlcsnap14562880rh4.th.png[/img][/img] Ah, je crois que ça y est. ![]() Donc je répète : C'est un film qui fait partie d'une série de films, tirés d'une série télé très célèbre. Je ne vous en dit pas plus pour le moment. |
|
|
|
Une autre caps serai la bienvenue
je seche là merci ![]() |
|
Indiana Jones
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Ah non me suis gourré je pense
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
zorro ???
![]() ![]() ![]() |
|
Indiana Jones et la dernière croisade ^^
|
|
|
|