lol, mais je peux tout à fait me tromper

Edit : Premier message de la page 100 !!!! La classe

@ vertabimhuradi : je pense, vu la tête de l'être que c'est X-Files ?
lol, mais je peux tout à fait me tromper ![]() Edit : Premier message de la page 100 !!!! La classe ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est bien X-Files, bravo!
|
|
|
|
Et comment le savais-tu? Tu peux me dire l'épisode? J'ai quelque peu modifié la capture moi même avec Photoshop®.
|
|
Pour mon premier post ici, je vous montre mon petit très très sobre, parce que moins y a de trucs dessus, ben mieux c'est ça, na.
![]() Par ici les grosses icônes. C'est le fond de je-sais-plus-qui posté ici qui m'a donné envie de faire pareil ; je suis allé récupérer la texture là où ça avait gentiment été indiqué, j'ai joué un peu sur la couleur et hop. J'en ai profité pour refaire complètement mon dock et les trois icônes du bureau pour que ça fasse plus beau. ^^ (à part ça, rien à voir : je ne voudrais pas avoir l'air de râler dès que j'arrive, mais je pense qu'il serait intéressant de préciser qu'il faut écrire en majuscule pour le code à l'inscription, sinon on galère facilement ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
:-°
|
|
Je ne les ai pas mis à disposition pour rien.
![]() |
|
C'est vrai que c'est toujours sympa de voir que son travail est apprécié. D'ailleurs, je l'ai retrouvé sur un site de Warez et même avec un logiciel piraté (bah quoi? Je ne vais pas tout acheter quand je ne me sers que d'une seule fois une chose!). Comme quoi sur la toile, tout va très très vite!
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)