[Abandonné]Verrouiller disque interne
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si tu veux au moins être alerté si elle touche la moindre chose de l'iMac et pour se marrer tu peux installer ça
![]() En plus si elle fait un connerie, elle ne pourra pas la nier puisque le iMac va prendre une photo automatiquement. Je ne te parle pas de l'alarme qui va lui mettre une trouille bleu ![]() PS : Ils disent que c'est pour les MacBooks et MacBookPros mais ça fonctionne sur les iMac, je l'ai installé sur le iMac alu à mon frangin "à l'insu de son plein gré" ...... On en pleure de rire encore aujourd'hui ![]() |
|
Ah ouai cool .
Et comment on l'arrête si on a pas de télécommande ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ouai bon , ça fait sauvage pour une blague ...
Mais j'ai préparé une présentation Keynote qui va lui faire peur ... ![]() ![]() Comme elle n'y connait rien , et qu'elle ne sait pas quel logiciel ouvre quoi , elle ne saura pas ce que c'est . C'est un petit montage vite fait sans conviction . Mais placer dans un dossier "Pas touche" sur le bureau elle ne saura résister à le lancer ... Voir ici . Dites moi ce que vous en pensez ... J'ai volontairement caché le nom de l'utilisateur . Mais sinon il apparaitra ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ton lien renvoie chez Free
![]() et gratuitement en plus |
|
Ben oui , tu clique sur "Télécharger ce fichier" ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
pas mal la blague keynote..
![]() a mon avis ça risque d'être la grosse panique.. gniark gniark ![]() |
|
hé hé hé, MDR, je voudrai bien être une mouche pour constater la chose.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi aussi ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mouarfff !!
Elle va cavaler dans le sens opposé à l'iMac en criant : "C'est pas moi ! c'est pas moi !! " Dommage que tu ne puisse prendre une photo pour voir sa tête ![]() |
|
Excellent !!! Alors, ça a été quoi la réaction ?
![]() |
|
|
|
52 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)