iMac s'allume à 1 h du mat
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Dernière édition par fangioXXI le Jeu Avr 24, 2008 17:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
Oh désolé Vertabimhuradi toutes mes excuses pour cet oubli.
J'ai d'autres informations depuis. Il semble que ce problème soit lié à un certain type de iMac (sans doute un problème hardware). Car d'après mon pote, d'autres de ses connaissances ont le même problème et la solution de la Clean Install ne fonctionne pas, donc, ils font comme toi, ils débranchent leur iMac ou vire la partition Windows. Apple serait au courant du problème, donc une MàJ réglerait tout ça mais elle se fait attendre. Pas certain qu'Apple cherche réellement une solution pour les iMacs Blancs. Wait and see. |
|
|
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBEFUC**ER |
|
Je suis en train de faire des recherche sur le sujet .
Ma mère m'a souvent parler de son imac qui s'allume tout seul . Je me suis toujours dit qu'elle le mettait en veille plutôt que de l'éteindre , puis le chat fait le reste . Sauf que ce coup ci ça m'est arrivé également . Je rentre du boulot le matin , et je le trouve allumé en attente du MDP . Je suis preneur de toute les solutions , j'ai rien trouvé sur le net . Visiblement il y a des soucis similaire avec l'eyeTv , mais j'en ai pas , et ma mère non plus ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi j'ai eu plusieurs fois la même chose avec mon MacBook. Mis en veille pour la nuit, et le MB se réveille tout seul à 1h du matin sans raison...
Je suis également preneur d'une solution. Tout ce que j'ai trouvé pour le moment était de redémarrer (+ ou - zappe de PRAM mais je n'ai pas testé systématiquement pour voir si ça changeait qqch pas) Peut-être que c'est reglé par 10.5.3 ? Cheers |
|
Oui , mais tu dis mis en veille . Donc n'importe quoi aurait pu le réactiver .
Chez moi et ma mère ils était vraiment éteint les ordis ... Espérons que c'est réglé avec la 10.5.3 Quelque part , je m'en fout . J'éteins jamais .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
salut ; je vais dire une bétise ;mais bon : voilà est ce que cà ne pourrait pas venir tout simplement du changement journalier du courant ;le passage du tarif de jour au tarif de nuit ; quand edf envoi une impulsion pour la bascule ??
sinon essayé de décocher là case dans "economie d'énergie" bon c'est une idée du dimanche matin i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
33 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)