[Résolu] Glisser-déposer avec Mail
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
comme on dit dans le film "bienvenue chez les ch'tits"
heinnnnnnnnnnnnnnnn ??????? Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
Oui Vertabi => ça marche en ouvrant un nouveau message dans mail, avec une image internet ou depuis iPhoto, mais ça ne me plaît pas...
Je préfère de loin déposer l'image sur l'icône de mail... ![]() Les utilisateurs de leopard rencontrent ils ce problème ou il n'y a que chez moi ? J'attends vos réponses et je me lance avec une réinstallation de mail à partir du DVD, mais j'ai un peu peur car je ne l'ai jamais fait... Et utiliser Pacifist, encore moins...!!! ![]() J'attends vos réactions avant de me lancer, alors merci à vous les copains ! ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
|
|
Moi, quand je glisse une image vers l'icône de Mail, il m'ouvre un message en me mettant le lien direct et non l'image en question. Je crois que la seule façon est de faire le nouveau message en question mon grand. Sinon, ça n'a rien de compliqué tu sais! Et de toute façon, tu ne peux pas faire de bêtises, je te le garantie.
Je vais te refiler les étapes à suivre (si tu veux le faire avec Pacifist, tu as un Tutorial sur LM). Insère ton DVD de Leopard (ou Tiger, DVD d'installation quoi NON DE DIEU!). ![]() Copie le lien de l'image pour mieux y voir, coquinou. Tiens-nous au courant, on t'aime, on t'adore! (pardon) |
|
merci Vertabi ! (tu me fais rire !!)
![]() Comme toi, j'ai le lien direct de l'image... Pourtant, sous Tiger, cette opération fonctionnait correctement !!!!! ![]() ![]() et tellement pratique ! Enfin sinon, trop impatient de "réparer", avant ton post j'ai lancé le DVD d'installation. Bon j'ai cherché un petit poil, mais j'ai fini par trouver, comme un grand (1, 87m) !!! Mais toujours pareil. Donc, nous allons être condamnés à ouvrir un nouveau message dans Mail à chaque fois que nous voudrons envoyer une image, hum hum. J'espère qu'Apple va remédier à cela ! ![]() Encore merci (on va attendre encore un peu, des fois que... On y croit !) ![]() Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
1,87... Me too. 70Kg. Passionnant non?
|
|
Bonjour tomtom.
As-tu essayer de réparer les autorisations et (exceptionnellement) redémarrer ton Mac directement par la suite ? |
|
|
|
ça fonctionne également très bien chez moi.
|
|
Ça pourrait éventuellement être la fonction qui n'existe plus sur les derniers Macs alu…
Qu'en pense le technicien de la boutique où tu as acheté ton Mac? |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
63 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)