On va commencer pas trop facile...Je prépare d'autres indices

Yep ! Donc on repart sur un Film qui vous fera peut-être cogiter...
![]() On va commencer pas trop facile...Je prépare d'autres indices ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Français OUI, Années 70 NON !
Voici deux nouveaux indices, dont l'un donne le nom du personnage principal : ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Bravo Triskel !
Dommage que les autres joueurs n'étaient pas là car je pense que celui-ci n'était pas très difficile... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
triskel59 continu ce que tu fait,series ou film ,c'est pareil
ça cogite dur tres bon jeu sur LM ![]() ![]() |
|
|
|
pitch black ??
![]() ![]() ![]() |
|
il est taquin en plus
![]() bon je trouve un film et je poste ![]() ![]() ![]() |
|
bon comme on a affaire a des pros on va mettre une caps un peut vaste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mission impossible ?
Bon je >>> |
|
non a tous , c'est un film de sf ,une autre caps comme çà vous trouverez
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Ah ben voilà je vous abandonne 2 jours et je vous retrouve à vous taper dessus
![]() (Pour Sliders je suis vert, j'ai acheté les dvd de la saison 1 et 2 en VO samedi ! j'ai honte...) ![]() ![]() |
|
Nan j'étais loin de tout ordinateur ce week end, juste l'iPhone pour suivre un peu (mais pas assez vite
![]() ![]() Pour la saison 5 de Sliders je suis d'accord qu'elle tient presque du navet... Mais je dois avoir un ou deux Dvd d'Andromeda que je n'ai pas vu (et je cherche toujours la 4eme saison d'Invasion planète Terre -Earth: Final Conflict- de Gene Roddenberry en français si elle existe ![]() ![]() ![]() |
|
EFC n'est pas sorti en DVD Français (pas à ma connaissance, mais un pote les a enregistré sur Sci-Fi et Canal+ je dois avoir la saison 1,2 et 3 mais pas la 4 ni la 5 - ou VOST seulement je ne sais plus).
Je vais faire une petite recherche sur Nowhere man car je ne connais pas. ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)