Aussi voilà mon film :

Je rappelle les indices déjà donnés plus haut :
Film distribué aux EUA et au Canada seulement et plutôt récent.
![]() ![]() Aussi voilà mon film : ![]() Je rappelle les indices déjà donnés plus haut : Film distribué aux EUA et au Canada seulement et plutôt récent. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Non ce n'est pas la nativité, allez comme tu es confus je vais t'aider :
![]() Comme tu le supposes, l'action se passe en Amérique du Sud, mais pas seulement ![]() ![]() ![]() |
|
Et pourtant, sur la première caps le monde voyait naître un célèbre Jean-Baptiste, tandis que la deuxième tient place dans le 3e millénaire...
![]() ![]() |
|
![]() ![]() Je pensais a un fils de tapissier royal plutôt... ![]() ![]() |
|
Anachronisme, tout de suite, et si les personnes en présences étaient considérées comme des hérétiques justement à cause de leurs choix ?
Mais bon c'est une fausse piste ça ![]() Edit : Rien à voir avec le sujet, mais je viens de voir qu'il y avait un film Farscape (The peacekeeper wars) qui fait suite à la saison 4 ? (je suis en train de le regarder, aussi je ne sais pas ce qu'il vaut...) ![]() ![]() |
|
Je croyais que c'était le but de faire cogiter
![]() Allez deux autres caps pour la route : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
The celestine Prophecy est assez insolite comme film, il touche d'avantage a la spiritualité qu'à l'action, mais il m'a beaucoup plus
![]() (Tu as reconnu Aylward, chapeau, j'aurai du vérifier les recoupements avant de propser cette caps...) Une caps bonus sur la perception des Auras de 2 des protagonistes : ![]() Reste 45 min de la 2eme partie de PKW... ![]() ![]() |
|
Je vais quand même écrire un petit quelque chose, histoire que Jurassic Mac et Triskel59 ne soient pas les seuls à jouer : voilà " un petit quelque chose"
A part cette grande contribution à l'avancée dans le monde (je sais ça ne veut rien dire) je vois pas du tout (encore une fois) ce que ça peut-être comme film. la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Oula qu'est-ce comme film... anticipation des années 80 je dirais... mais pas de nom qui me vienne à l'esprit.
(c'est bien le docteur Tankready de Prison Break) Edit : je déteste ne pas avoir de nom a mettre aussi, mais sans conviction, je tenterai THX 1138. ![]() ![]() |
|
Je ne suis toujours pas tenté par Xena
![]() Sinon PKW n'était pas mal, même si la fin est un peu trop incohérente au vu du reste de la série, mais je trouve que ça clôture bien ce monde bien sympa que celui de Farscape ![]() J'ai dis THX qui est de 1971 (oups il faudrait que je revois mes bases moi...) Bon allez je me remet dans le bain : années 70 - rollerball ![]() ![]() |
|
Comme on ne sait pas quand tu es né...
PS : Les incohérences sur le moment de l'évasion de la planète liquide (avec le gamin qui vient de naître, la facilité à vaincre les scarans qui sont dans la série extrêmement durs à vaincre, le retour à la vie de john, et une ou deux choses). ![]() ![]() |
|
J'hésite entre 73 et 75... et pour le film... rien (pour le moment
![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)