Vous utilisez quoi comme navigateur ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Jérémy
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Firefox, même s'il est au même niveau (pourri) que Safari.
Petit comparatif: -Safari s'ouvre plus rapidement que Firefox -Safari bug autant que Firefox (roue multicolore), mais contrairement à ceux de ce dernier qui se résolvent , ils obligent à "forcer à quitter". -Certains sites ne s'affichent pas avec Safari, alors qu'ils s'affichent avec Firefox. -Firefox est bien plus personnalisable que Safari -j'en oublie plein... ![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
Des bugs chez l'un ou l'autre,c'est pareil!
Firefox est un navigateur bien lourd! Safari est bien plus rapide et plus léger . chercher pas, Safari sera et restera un must dans le systeme Apple ! ![]() ![]() ![]() |
|
C'est vrai que la lourdeur de Firefox me gêne un peu pour l'utiliser. Autant sur PC y'a pas à dire, c'est Firefox, autant sur Mac…
Jérémy
|
|
|
|
pas d'accord sur tout
firefox est plus rapide que safari;pour peu que l'on rentre dans la page " about:config" et que l'on change juste 2 ou 3 valeurs puis il y a une foule de plug in tres facile à installer et à enlever il est beaucoup plus sécurisé que safari un lien pour les plug in ici un lien pour l'accelerer là deux exemples parmis tant d'autres ![]() ![]() ![]() |
|
salut ,voila j'ai fait la majorité de ce qui est dit sur ce lien et le gain est tres sensible
pas de beug a noter firefox ![]() ![]() ![]() |
|
Adopter Firefox = comportement Windobien.
Quand j'ai lu ta "défense" Pitou, ça m'a fait pensé à de nombreux amis qui font mumuse sous windows (jusqu'à ce que je leur présente Mr. Macintosh). Ok, soit, je veux bien croire que Firefox devient plus rapide que Safari après des bidouilles et des plug-ins (j'ai du mal à y croire en fait mais bon..). Plus on installe et bidouille de trucs sur une application plus ça merde et ça pu le caca de loin (j'aime mes arguments). Safari est simple, rapide, efficace d'entrée de jeu. Il a été prouvé à plusieurs reprise que WebKit est le rendu internet le plus efficace. Personnellement je trouve firefox super lent au chargement des pages (ok j'ai pas fait les bidouilles comme tu dis, tout simplement parce que ça m'amuse pas et que j'ai déjà un navigateur très propre sous la main). Il est aussi lent à l'ouverture, l'interface est moche (ne me parlez pas de skins et tout ça, on est pas sous Windob). Quand je parle de l'interface, je parle aussi des boutons carrés de m*rde super moches ! Sur safari au moins les boutons des méthodes POST sont arrondis comme un bouton Aqua, et ça c'est important aussi ![]() Pour moi, Firefox est préhistorique. Et si on devait mettre de côté Safari, j'aurai voté Camino. Nettement plus agréable à utiliser et aussi rapide que FF |
|
Oula, le loup montre ses dents
![]() Je te trouve un peur dur louk firefox n'est pas si mal après tout, même si il est vrai que sur mac je n'utilise que safari je suis bien content d'avoir FF quand d'aventure je doit me coltiner un pc. En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
J'ai Firefox en secours pour un site de banque qui n'ouvre pas avec Safari
Bien sûr j'ai changé les valeurs il y a déjà longtemps, ça ne change vraiment pas grand chose à la rapidité. Bien sûr je fais les MAJ au fur et à mesure de leur sortie. J'ai donc le dernier en date. Quand aux plug-in plus tu en met moins ça va vite et plus ça risque de planter. C'est un truc pour se donner l'illusion qu'on améliore le navigateur. Safari fonctionne très bien, n'a jamais buggué chez moi , est hyper simple et rapide et c'est comme Mac: il suffit de le lancer sans rien ajouter pour que ça fonctionne parfaitement et on trouve pratiquement tout ce qui est utile. |
|
Firefox. Et en plus la V3 est bien plus belle que Safari.
|
|