Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
La lettre N !
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
sans méchanceté... pour les nouveaux de ce post, il faudrait que vous alliez faire un petit tour dans les pages précédentes pour voir ce qui a été posté parce que celles-ci sont du genre facile par rapport à ce qu'il y a eu avant ! Je les connaissais déjà
![]() bien à vous ![]() |
|
Devinette : Un sot sur un cheval tient de la main gauche un seau. Dans sa main droite, il porte le sceau du roi. Le cheval fait un saut et les trois... (?) tombent à terre. Comment écrit-on "les trois s... ?"
j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée. De plus, beaucoup d'entre vous la connaissent déjà, alors soyez indulgents. |
|
![]() |
|
|
|
c'est sûr ya un truc mais je vois pas quoi...
![]() ![]() |
|
Les trois [sɔ] tombent à terre ?
![]() |
|
bien joué Bisounours,
en fait, ça ne peut pas réellement s'écrire mais seulement se dire. Or, pour exprimer par écrit un son, on utilise la phonétique, ce que tu as fait avec brio. |
|
Merci, merci, c'est trop. Un Bisounours doit savoir rester modeste.
![]() Encore, encore... |
|
Bon, puisque personne ne propose rien, je me dévoue.
![]() Voici une série de chiffres. À vous de trouver la suite. 1 11 21 1211 111221 312211 ... À vous de jouer. Bon courage. ![]() |
|
13112221
1113213211 31131211121221 c'est de la phonétique ,en fait il faut prononcer à haute voix pour saisir en partant du haut 1:là on a un 1 donc on ecrit dessous 11 et là on a deux 1 donc on ecrit dessous 21 ainsi de suite ![]() ![]() ![]() |
|