Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis bouche bée pat51343. Quelles belles photos ! |
|
![]() |
|
Joli ! Rien à voir avec les cerfs-volants de mon enfance.
J'aime bien la vue du dauphin de ta dernière série. Ils sont gonflés à l'hélium pour certains quand même ? |
|
Petit passage par Boulogne/mer oblige.....
Remparts, Cathédrale, chateau et petite ruelle de la vieille ville. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
C'est vrai que ça change de nos anciens cerfs-volants, mais ils sont jolis.
![]() J'aime beaucoup les chiens et le petit dauphin bleu. Il est tout mimi avec des gros yeux. ![]() |
|
|
|
Merci Pat, superbe balade, et grand bleu ! Belle réussite.
Elles sont très belles tes photos. Superbe cathédrale. J'irais bien me dépayser un peu dans le nord moi... ![]() Je n'aurais pas aimé tout ce sable avec ce vent autour de mon boîtier... ![]() Dernière édition par Calou le Dim Avr 13, 2008 10:22, édité 4 fois.
|
|
Bon, dans un genre totalement différent...
Pour Tintin et ceux du charter... ![]() Petite visite d'un site exceptionnel, le château de Ventadour... Ce lieu suit à peu près le chemin inverse de moi, depuis plus de 40 ans il renait (rajeuni...) grâce au courage de celui que tout le monde appelé "le fada" au début, mais que tout le monde aujourd'hui admire pour son courage et sa ténacité... .....................Placé sur un piton rocheux, le château de Ventadour ! ![]() ![]() ![]() Malheureusement, il n'y a pas de visite du bâtiment en cette saison, nous avons pu malgré tout nous en approcher... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo