Bonsoir.
Je vous quitte dès demain midi pour une semaine en Espagne.
Je serai de retour le 25 mars.
Bonnes fêtes de Pâques à tous les LMnautes !
Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
A bientôt .
Et doucement sue la paella ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Bon, bah je pars ce soir.
A dans une semaine ! |
|
|
Au revoir ...
|
|
|
|
|
|
Exact, c'était marqué derrière aussi en tout petit.
C'était un magnifique voyage. Mais je suis bien content d'être de retour également. Tous les chemins partent de Mardrid:
|
|
|
Vous avez ptète remarqué que mes apparitions se font rare sur le fofo ces derniers temps. Bah comme tout le monde fin d'année = examen et tous ça...
Mais la je risque de faire une disparition total pour quelque temps, on m'a volé mon macbook Enfin bref je reviendrai certainement vers septembre quand mon salaire durement gagné de l'été passera dans un nouveau mac. D'ici là tenez vous bien et à bientot
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
Désolé de lire ça simbilou.
Bonne chance pour tes examens et reviens-nous avec un beau Mac tout neuf. Passe un bon été malgré tout. |
|
|
Bon courage et à très vite...
|
|
|
Je compatis ....
A très bientôt ...
|
|
|
faudrait installer un systeme d'auto-destruction à distance sur les macs!!! que çà leur pète à la gueule à ces enfoirés de voleurs
c'est une idée pour Eaglelouk cà non ?? comme soft Dernière édition par pitou le Ven Mai 16, 2008 13:44, édité 1 fois.
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|