voila j'ai trouvé un joli site qui passe des clips d'artistes français des années 80 ;mais quand je telecharge le clip j'ai un fichier .asx qui est ouvert par quicktime , qui a l'evidence le lis en streaming aussi
y a t'il un moyen d'enregistrer çà . (j'ai quicktime pro)
[Résolu] .asx
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par pitou le Dim Mars 23, 2008 19:34, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Salut .
L'adresse du site STP ... Je suis un pur fan des années 80 . J'écoute classique 80 tous les soirs sur Nostalgie . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Subex le Sam Mars 22, 2008 18:16, édité 1 fois.
|
|
|
|
pour toi tintin tu peut écouter nostalgie par real player tu peut récupérer cette liste vers THOMASD
![]() Dernière édition par micky425 le Sam Mars 22, 2008 18:36, édité 1 fois.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
oui mais c'est des clips vidéos qu'il souhaite enregistrer..
|
|
Au temps pour moi, je me suis planté...
Enfin bon tout ca pour dire, qu'il faut l'enregistrer en direct pendant le streaming ![]() Edit : Je ne connais pas ce logiciel, mais une courte recherche m'a permis de tomber la dessus, apparement celà permet de sauvegarder un fichier .asx sur le DD... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ma tecktonik?? houlà non...
la tektonik très peu pour moi... ![]() et sinon pour le .asx pourquoi ne pas utiliser screenflow?? moins simple mais tu peux converir en .mov lu par quicktime et utilser la loupe pour cadrer l'image.. ![]() |
|
Ou Snapz Pro X
![]() |
|
:-°
|
|
salut me revoilà :merci pour vos réponses je vais essayer tous çà
vive les années 80 ![]() ![]() ![]() |
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2