Me suis dis fin de journée fin de semaine, soyons cool....
A toi!
|
J'avais fait exprès...
Me suis dis fin de journée fin de semaine, soyons cool.... A toi!
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
Bon très facile si vous l'avez vu, moins facile sinon. Film de barge que j'ai adoré :
2 images les veinards. En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
je me rappelle avoir vu un début de film y ressemblant étrangement avec le premier mec sur son plumard se battant avec des cafards, un peu tripant, mais pas vu en entier.
Dommage je me rappelle pas du titre
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
|
moi je m'en souviens!!
A Scanner Darkly!
|
|
|
Voui c'est ça. Même auteur que blade runner d'ailleur. Le plus grand shooter de l'histoire de la science fiction : Philip.K Dick
A toi En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
Yep bon film, ya pas keanu reeves ??
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
Ou damned ça c'est dur.
je repasserait au prochain! |
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
Non je ne pense pas que ca soit "The Eye", en effet, c'est un film Hong-Kongais... (bon d'accord, Hong-Kong est à nouveau chinois, mais ce n'est pas Canton
Moi je tente Suzhou River, complètement au hasard car c'est le premier film sur lequel je suis tombé en cherchant "Film Chinois 2003" MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
the grudge ??
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Bon, je me lance...
Breaking The Silence ? A tout hasard ? |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)