Me suis dis fin de journée fin de semaine, soyons cool....
A toi!

J'avais fait exprès...
![]() Me suis dis fin de journée fin de semaine, soyons cool.... A toi! ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Bon très facile si vous l'avez vu, moins facile sinon. Film de barge que j'ai adoré :
![]() ![]() 2 images les veinards. En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
je me rappelle avoir vu un début de film y ressemblant étrangement avec le premier mec sur son plumard se battant avec des cafards, un peu tripant, mais pas vu en entier.
Dommage je me rappelle pas du titre ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() ![]() |
|
moi je m'en souviens!!
A Scanner Darkly! ![]() |
|
Voui c'est ça. Même auteur que blade runner d'ailleur. Le plus grand shooter de l'histoire de la science fiction : Philip.K Dick
![]() A toi En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Yep bon film, ya pas keanu reeves ??
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ou damned ça c'est dur.
je repasserait au prochain! |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() ![]() |
|
Non je ne pense pas que ca soit "The Eye", en effet, c'est un film Hong-Kongais... (bon d'accord, Hong-Kong est à nouveau chinois, mais ce n'est pas Canton
![]() Moi je tente Suzhou River, complètement au hasard car c'est le premier film sur lequel je suis tombé en cherchant "Film Chinois 2003" ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
the grudge ??
![]() ![]() ![]() |
|
Bon, je me lance...
Breaking The Silence ? A tout hasard ? |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)