---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Bonjour Dims et danx.
![]() |
|
bonsoir ,Nordlaser et Dims
merci |
|
Salut à tous ! et en particulier ceux du sud !!! hé hé
![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Mer Mars 12, 2008 17:40 Localisation : île de la Réunion |
Salut, moi c'est krysto5491 du vrai prénom Christopher (trop long -_-)
je passais souvent sur le site mais sans m'être enregistrer. donc ca c'est fait maintenant :p je possède un imac intel blanc avec une barrette de ram coincé mais le tout marche bien ![]() à plus ![]() |
La bienvenue LM à tous les petits nouveau
![]() |
|
Bonjour krysto5491.
![]() |
|
Bonjour et bienvenue krysto5491.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut tout le monde!
Je suis Rootsgirl et bien contente d'être tombé sur ce forum! Mon domicile se situe en Essonne et suis graphiste depuis quelques temps déjà. Je travaille aussi bien su Pc et sur Mac, mais j'avoue que ma préférence se penche forcément pour MAC et sans contexte. D'ailleurs je viens d'investir dans un Mac "Apple iMac Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 24" TFT" avec 2 Go de mémoire. Que du bonheur, surtout que c'est le premier Mac que j'achète et je ne regrette pas. ![]() Sinon mes autres loisirs sont l'informatique bien sur, le sport (je pratique du hand depuis plus de 15 ans),la musique,... Voilà! si vous avez d'autres question n'hésitez pas. Big Up !!!! ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Bienvenue Gente Dame
![]() |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Bienvenue Rootsgirl, la graphiste handballeuse
![]() Jérémy
|
|