[Résolu] Impossible d'éjecter un DVD
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par MacUser le Jeu Mars 06, 2008 09:47, édité 1 fois.
![]() |
|
As-tu tout simplment essayé de te delogger, voire de redémarrer pour voir si ton DVD veut bien sortir lorsque tu es sur une nouvelle session ?
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Sujet déjà traité. Et très souvent traité !
Fais une petite recherche (rubrique "recherche", entre les mots "éjecter CD", puis coche "rechercher tous les termes" et envoie ta recherche), tu trouveras certainement un truc qui ressemble à ton problème. Sinon, pour ce que tu signales, redémarre le Mac, ça devrait passer. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
J'ai redemarré, rien à faire.
J'ai recherché sur LM avant de poster, mais j'avais rien trouvé :/ ![]() |
|
|
|
Tu appuies sur le clic de la souris après le glong du démarrage et tu restes appuyer jusqu'à ce que ton cd sort .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
c'est un probleme qui m'arrive parfois , quand le cd est rayé , ou pas bon
comme le dit tintin , le long clique apres démarrage du gong MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)