probleme avec dvd2one x
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
tu a aussi DVDRemaster qui n'est pas mal non plus !
Mais je ne comprend pas vraiment ton soussi avec DVD2oneX !!!! Moi je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai vraiment jamais eu de probleme avec. ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
ben en fait il compresse juska 25 % pui il me marke encodage terminé...
sauf que c pas bon... puis je utiliser fast dvd copy pour la meme chose??? si oui kelkun aurait il les bons serial etc... |
|
Y a aussi popcorn de roxio qui te permet faire la même chose...
|
|
|
|
Euh franckyboy maintenant je comprend que ton DVD2oneX ne marche pas, si tu l'avais piraté !!!
![]() c'est vrais que c'est un peu gonflé de demander des numero de serie sur se site, en plus tu n'est meme pas inscrit ! ![]() ps: meme si tu t'inscrit personne ne te les donnera (faudrais déja qu'on les ai) ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
à mon avis il possède la démo
![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
L'allu!
![]() G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
oui c'est vrai il me semble que la demo stop l'encodage apres un certain temps, regarde si tu a la demo, si oui et que ce logiciel te convient il te faudra acheter un numero de serie
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel