Souris Bluetooth
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 35
![]() |
Bonsoir jonathanLife.
Tout dépend de tes besoins et de tes goûts: Une souris aux couleurs du Mac ou particulières, une petite au style portable ou ordinaire, une multifonction à 9 boutons paramétrables ou une toute simple, une parfaitement intégré ou une moins paramétrable, une souris de travail ou pour le jeu, à utiliser sur une table/tapis ou en conférence, extravagantes (bruyantes, lumineuses) ou discrètes, etc. Les goûts et les couleurs n'étant généralement pas discutables, je te propose de méditer sur tes préférences, toutes les souris fonctionnent, à toi de choisir celle qui te conviendra le mieux. Après, tu as le choix, L'intégration: Apple Le leader: Logitech Les autres: Genius, Ednet, Dicota, Microsoft, Trust, etc. Le plus simple est d'aller jeter un oeil sur la diversité des souris, par exemple sur Amazon, cela te donnera une idée. ![]() Après, d'un point de vue expérience utilisateur, les souris Migthy Mouse d'Apple ont un défaut au niveau de la boule de rotation, en se salissant elles réagissent moins ou plus du tout et semble un peu rigides, mais sont parfaitement intégrée et adaptées pour droitiers ou gauchers. Les Logitech sont agréables dans la mains, mais uniquement pour droitiers et accompagnées de logiciels parfois agaçants. |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 35
Merci pour ta réponse. Et bien en fait j'en veux une noir pour aller avec le macbook black, relativement petite car je me déplace bcp, 2 ou 3 boutons me suffisent amplement.
Je vais aller faire un tour sur Amazon comme tu me la conseiller. ![]() |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Imac Intel Blanc
|
|
|
|
Celle-làdevrait te convenir.