Bonsoir à tous,
Il m'est arrivé un truc ridicule mais pour le moins ennuyant... Une coupure de courant en pleine installation de la MAJ 10.5.2 !!!!
Résultats : Quelques "trucs" louches (des nouvelles icônes dans la barre de menu, les options de présentations changées et Time machine activé alors que je l'avais désactivé...). Pourtant dans "A propos de ce mac" je suis censé être en 10.5.2.
Bref, je me suis dit qu'il y avait pu y avoir d'autres problèmes cachés et par souci de bien faire j'ai voulu réinstaller la MAJ 10.5.2. Je l'a téléchargée sur le site d'Apple mais impossible de l'intaller par dessus. Peut-être normal me dis-je, alors je télécharge la 10.5.1 pour pouvoir installer la 10.5.2 par dessus... Impossible Dans les deux cas on me dit que mon volume (mon dd) ne remplit pas les conditions etc...
Alors comment je fait pour réinstaller une mise à jour ????
Merci
Réinstaller la 10.5.2
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut,
As-tu bien téléchargé la mise à jour Combo sur le site d'Apple ? "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Oui oui MacOSXUpdCombo10.5.2.dmg
|
|
Ah oui et j'ai aussi essayé d'installer la MAJ LeopardGraphicsUpdate1.0 qu'on ne peut installer que sur la 10.5.2 et je n'y suis pas arrivé... pour les mêmes raisons vues plus haut.
|
|
C'est bizarre ce qui t'arrive... Si tu as le cd Leopard tu peux tenter de réinstaller le système à la première version de Leopard et la mettre à jour avec le combo...
|
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel