Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
excellentes
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Pour les amateurs de parodies j'en ai quelques bonnes par ici.
Le seigneur des Nano's Peugeot 405 Break Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
je viens de retrouvé un site marrant, même si on en à déjà parler sur LM, sa vaut le coup de le remettre
![]() Rédigé par biche oh ma biche Aujourd'hui à 20:24 Forum libre, ici on parle de l'andouille et du cache-misère temps. Une boule à facettes sur le panier à oursins? Laissez vos tortillas par ici! Un gourdin, besoin d'aide? C'est ici. Developpeurs, Faites tester vos bonnets de bain - Visiteurs, faites vos belettes pour l'amélioration des poils de sanglier Le Mac (la soupape) Pour repousser du toréador, des ultrasons etc... ![]() [ Aller à la chique: 1 , 2 , 3 , ..., 166 , 167 , 168 ] [ Aller à la clavicule: 1 , 2 , 3 , ..., 30 , 31 , 32 ] Comme promis en début d'année , avec un petit retard, LogicielMac introduit aujourd'hui sur ses crackers au fromage les distinctions LM . Nous décongelerons sur ce zoom la tête d'ail des stéroïdes anabolisants au carnaval du temps. Félicitations aux patins à glace choisis ! Je suis désolé de vois avoir abandonnée si longtemps mais je démarre une sarbacane de Slam. Ceux qui sont des taxidermistes je vous invite Ã� allez sur mon singe Mais c'est sympa tout ça. Si je peux me feinter tes baguettes de pain sont bien, mais ta morue salée manque de quelque chose...d'un "ton" pâté en croûte, d'une grue cendrée bref, je sais pas comment le définir. Quand Ã� donner des skieurs alpins je chante a peu près comme une longue-vue de casseroles donc... Le Debilitron Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Il faut toujours dire la vérité ...
C'est un type qui descend les poubelles... Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir : "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre.. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, +postliminaires, + préliminaires, + ... + post liminaires, (c'est un chaud lapin) ... Deux heures après, clope au bec, épuisée, la voisine lui dit: "Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!! " Et l'homme : "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts ?" Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté. Arrivé chez lui, sa femme l'attend : "Deux heures pour vider les poubelles!!!!" Et le mari, " Ben voila, la jolie voisine du 2ème m'appelé en petit peignoir : "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre.. Le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...." Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : Te fous pas de ma gueule j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains...." ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
Oh et puis finalement, je vais pas ouvrir un nouveau post pour la saint valentin mais je vais poster cette carte ici, ce sera fort à propos.
D'ailleurs vous connaissez ce site ? Attention c'est de l'humour assez... spécial. Pour trouver ça drôle il faut être au moins geek, un peu scientifique, avoir l'esprit un peu tordu et être assez bon public... Moi, j'adoooooooooore ![]() voilà : ![]() [EDIT] Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut aussi être anglophone... ou du moins comprendre assez bien l'anglais (écrit et/ou parlé). Désolé pour les francofrancophones. |
|
Si vous aimez les blagues très très méchantes, regardez cette vidéo et faites le test sur un ami :
http://www.snotr.com/video/896 Bon, la vidéo est un peu boooooooring, mais c'est bon à savoir... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() |
|
si s appelle un "con" ce "con"il est pas allumer a tout les étages je préfère ma vidéo pat impact - 9 jours pat
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|