depuis une semaine mon dashboard ne fonctionne plus,mais il fonctionne sur les 3 autres sessions

merci
bonsoir à tous
depuis une semaine mon dashboard ne fonctionne plus,mais il fonctionne sur les 3 autres sessions ![]() merci |
|
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
Et tu peux en ajouter de nouveaux? ou bien il semble que ce soit l'application dashboard complete qui ne fonctionne plus?
Et au fait, tu utiise quelle machine et sous quel version d'osX?? iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
l'application complète qui ne fonctionne plus
je ne peux pas en ajouter et ne peux plus accéder au dashboard avec la souris ni avec le raccourci clavier PowerPc G5 1.9GHz 10.5.1 |
|
Bonjour sh 69.
![]() Il y a déjà eu un problème similaire posté sur le forum par ici. La solution la plus simple est de réinstaller Leopard en utilisant la fonction "Archives et Install". Tu trouveras comme faire par ici. Après une heure environ, tu te retrouves exactement là où tu étais, cela n'efface aucune fichier (documents, musiques, photos, etc.) en installant un système neuf et Dashboard devrait fonctionner. Il existe sûrement d'autres solutions (comme proposées dans le topic ci-dessus), mais c'est la plus rapide et qui semble efficace. |
|
merci pour ces réponses
je vais réinstaller a+ |
|
Préviens-nous si ça a fonctionné.
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)